À propos

 

Le « Fou » et le  « Sage » sont deux notions qui s’annulent entre elles, comme le plus et le moins.

C’est la neutralité.

 

Le Fousage

 

Le fou sage c’est comme une école à se regarder soi même et à accueillir vos émotions dans un espace sécurisé.

C’est un miroir vivant qui vous offre le reflet de votre personnage, qui est un amalgame de masques, d’histoire, de croyances, de mécanismes de contrôle et de blessures émotionnelles. Le fou sage  vous prends par la main, vous enveloppe pour que vous traversiez chaque inconfort, chaque bribe de souffrance.

Lorsque le personnage est cerné et les émotions sous-jacentes totalement vécues, il se désagrège. Il laisse place au calme, à la paix et à la joie d’être à chaque instant

 

Darane

 Ce que j’offre avec le Fou Sage, je le vis dans mon quotidien.

Je ne cherche plus à savoir, mais plutôt à laisser tout ce que je crois être se déconstruire. Cela laissent la place au vide, au rien, au « je ne sais plus ».

Je me sens vulnérable. Apparaissent mes vieilles copines, les émotions refoulées, je me laisse cueillir, traverser par l’inconscience des blessures, et même si c’est très déroutant, finalement c’est ce qui m’amène au plus profond de moi et m’allège strate par strate.

Je vous accompagne avec toute l’authenticité de ce que je suis. Les miroirs se font naturellement, ils sont là tout simplement.

Les mots d’Annaëlle sur Darane:

 Elle est incroyable dans la justesse de son regard. Elle est toujours pleine d’amour, donc ce qu’elle voit ne devient jamais jugement, mais juste un accueil total de l’autre. Elle offre avec une générosité sans limite, ce qui est inné chez elle. Elle aime accompagner avec humour et dérision.

Portrait de Darane, Fou Sage.
Portrait d'Annaëlle, Fou Sage.

Annaëlle

La présence en moi se vit comme étant le néant, un etat où il n’y a rien à vouloir autre que ce qui est. Le rien et le tout sont vécus comme étant la même chose. J’observe mon personnage se débattre en moi encore et encore. Il est de plus en plus cerné et ridicule avec ses histoires, devant le rien que je perçois.

C’est avec la plus grande simplicité du rien que mon être offre des accompagnements. Le rien qui met a nu, le rien qui décape tout et met en lumière l’absurdité du personnage. Ça oeuvre au-delà des mots, au delà de moi, au delà des perceptions erronées de soi.

Retour au point zéro !

Les mots de Darane sur Annaëlle :

Annaëlle, c’est l’être le plus singulier qu’il m’a été donné de rencontrer. Elle s’assoit devant vous, plonge son regard dans le vôtre. Elle est là, présente, et vous voilà en face de vous-même, vulnérable. La personnalité est démunie et cernée, il n’y pas d’issue…Et là tout est possible, vous pouvez ressentir et vous laisser traverser par ce qui est. C’est puissant, c’est vivant et d’une telle simplicité que cela déstabilise tout ce à quoi on croit ! Elle nous ramène à la présence, à ce qui il y a de plus essentiel en nous, à l’amour vivant !

Ils parlent de nous

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur nous, vous pouvez vous rendre sur cette page pour découvrir les articles & podcasts qui ont été publiés à propos du Fou Sage.