Retrouvez ici les endroits où vous pouvez nous trouver sur la toile, pour apprendre à nous connaître.
Ça a été un weekend WAOuhahou
Ce qui était génial dans le weekend Fou Sage, c'est de ne plus avoir d'échappatoire, être obligée d'être juste là pour regarder à l'intérieur de moi, me laisser traverser par ce qui se déclenche au contact des autres.
Annaëlle et Darane créent comme le joker dans un jeu de cartes, les occasions inattendues de prendre des raccourcis vers les noeuds émotionnels profonds. L'histoire de chaque participant.e fait écho et rassure sur la présence d'une source d'amour incroyable présente en chacun. Les personnages intérieurs sont titillés, bousculés, cernés, et les âmes bercées, aimées, réanimées, joyeusement fêtées.
Je reviendrai ! Grand merci
J’en ai fait des stages, côtoyé des enseignants mais celui-là… comment dire, il décoiffe au-delà de ce que je pouvais imaginer … Je suis rentré sans voix au sens propre comme au figuré !
Le Fousage avec Darane et Anaëlle …
Ça décoiffe ! C’est très puissant, et je me suis inscrit pour un cycle de 5 Ateliers sur 9 mois.
Elles te mettent à nu… obligé que tu es de tomber les armes, elles viennent te chercher là où tu as besoin. Inutile de résister, le corps sait ce qu’il doit faire et là, le mental reste au placard !
L’objectif est de déconstruire le personnage et toutes les stratégies que ton mental met en place pour ne pas accueillir tes émotions, aller là où tu ne veux pas aller, tes peurs, tes souffrances, tes angoisses et observer ce qui se passe lorsque les émotions se présentent. De la tristesse à la colère, tout est visité.
Je recommande leur stage à toute personne qui est prête à lâcher prise et qui veulent aller à la rencontre de SOI-M’AIME ❤️
Le Fou sage, m'a permis de me recentrer sur moi même avec mes besoins, Je me sentais pas à ma place dans cette façon de vivre, je le savais mais j’arrivais pas à sortir de ça. Après mon premier fou sage, j’ai réussi en quelques mois a revenir à moi même et faire de ma vie mon rêve.
Le Fou sage, ma libérée d’un poids qu’il faut caché, ne pas dire, ne plus se souvenir… Après mon 2eme fou sage, j’ai retrouvé un véritable respect pour moi même, mon entourage qui change c’est une liberté encore plus forte !!
Alors pour tout cela, je ne peut que les remercier de leurs bienveillance. Leurs amours qu’elle donne a chaque personne qui franchis leurs portes. Leurs folies aussi grandes que leurs cœurs. Les jeux de rôles qu’elles trouvent et tombe toujours juste sur nos Histoires personnelles.
Le fousage m’a permis de me libérer de douleurs dont je ne savais plus quoi faire, et dont je n’avait même pas conscience pour certaines. Au fil des ateliers, je retrouve de l’espace pour être au lieu de me fuir ou de me minimiser.
C’est une pratique que je peux utiliser au quotidien pour traverser mes peurs et mes inconforts, finalement, j’apprends à m’aimer !
Anaëlle et Darane m’inspirent par leur quête de vérité, leur humilité et leur humour ! C’est un vrai bonheur de jouer à mettre à mal les tabous et faux semblants de mon égo, car je sais que je peux m’en délivrer en toute sécurité.
Après mon 4 eme Fou-Sage des masques sont tombés et un début de basculement s'est produit. Une Paix intérieure s'installe plus librement, un vide, un rien à faire, juste à Etre !! Accueillir ce qui est.
Gratitude à Darane et Anaëlle; gratitude à la Vie et vive la folie et la sagesse du coeur !!!
Le Fou-Sage m'a fait sortir de ma forêt enchantée pour me permettre de lâcher une partie de ce que je croyais être et ne voulais pas voir. Il m'a emmené au cœur des émotions cristallisées dans le corps, les revisiter, les observer, les revivre dans l'instant et accueillir tout..... revenir dans mon centre, ma vraie Nature !!
Aucun scénario préétabli ....... Darane et Anaëlle ont ce don du direct enveloppé de bienveillance et d'amour!!
Porté par la bienveillance de Darane et Annaelle, le groupe ainsi que chacune des personnes présentes au stage fut accompagnés avec douceur et efficacité, authenticité et passion.
A travers cette sage folie, elles m'ont aidé et guidé pour vivre ces émotions refoulées, voir ces mécanismes limitants qui en découlent. Cela m'a profondément et surtout concrètement bouleversé.
j'ensuis ressorti vidé, léger, comme un poid ou du moins une partie lâché, libéré, et en même temps rempli d'un sentiment de complétude, des fragments se ressoudant à l'ensemble, se reconnaissant et s'accueillant, réalisant l'être.
C'est un cadeau sacré, à vivre et partager sans modération !
Ce fut pour moi une première expérience avec le Fousage. J'appréhendais beaucoup cette rencontre, beaucoup de doutes, de peur, de fatigue qui sont vite partis grâce à la bienveillance de Darane et Annaëlle.
Je me suis sentie en confiance et libre d'exprimer tout ce que je ressens. J'ai pu explorer mon corps, mes émotions dans une profondeur jamais ressentie auparavant. Des cris, des larmes, des rires, des cris, des coups, des rires, des larmes... une intensité hors norme. Merci pour votre écoute, douceur, authenticité.
Je recommande le fousage à tout le monde parce que ça à radicalement changer ma façon de voir les choses, mes relations. Tout se transforme autour de moi parce que ça c'est transformé à l'intérieur de moi ! ça m'a permis d'être en harmonie avec moi même ! ( Rien que ça :).
Je suis libérée d'un poids, libéré de ne plus subir ma vie, libéré de toutes ses fois où je ressassais des moments des paroles, des actes, des évènements en boucles avec tristesse, colère, mépris, indignation, dégoût. Libérée de mes comportements incompréhensibles que je pouvais avoir qui n'étais pas réellement moi ou du moins qui ne me paraissaient pas m'appartenir. Désormais je me sens vivante et heureuse.
C'est une expérience exceptionnelle radicalement plus efficace que des années chez un spécialiste ! Mon amie me disait que ces filles sont un cadeau du ciel, en tout cas ce qui est sur c'est qu'elles font du bien là où ça fait mal.
Je suis à chaque fois émerveillée de constater comme Darane et Annaëlle ont l'art et la manière de m'emmener découvrir des aspects de ma personnalité dont je n'ai pas vraiment conscience et qui me limitent.
Les ateliers sont pour moi des aventures surprenantes pleines d'émotions fortes. Grâce à un climat de grande confiance, leurs attitudes authentique, chaleureuse, leurs suggestions pertinentes et leurs bonnes touches d'humour, j'ose visiter mes espaces de peurs, de frustrations et de souffrances.
Leurs accompagnements m'ont permis de belles libérations et prises de conscience, ce qui m'aide à mieux me connaître et m'accepter. Vivement le prochain ;-P
Le Fou Sage, nous aide, pour que nous puissions distinguer la personnalité et l’être, et voir à quel point la première ne tient que par les histoires que nous nous racontons, auxquelles nous nous identifions … et nous nous limitons, en nous y enfermant nous-mêmes.
Le Fou Sage nous accompagne avec une ferme et bienveillante lucidité vers les décharges émotionnelles, les libérations par le corps de toutes les charges et tensions. Pour faire péter les résistances, sauter les bouchons, dissoudre les nœuds.
Crier, pleurer, taper, cogner, hurler, trembler, sauter, se vautrer, rire, danser, s’en foutre, lâcher.
Exprimer sa folie plutôt que la contenir, car retenir ses émotions est ce qui rend malade,
En laissant faire le corps… pour révéler l’Être. Et se sentir être agi(e) par la Vie.
Je rentre de stage "fou sage" Quelle expérience inoubliable. Depuis le début de mon cheminement il y a 3 ans je sentais arriver ce rendez vous avec mes colères, mes rages et mes peurs comme un point d'orgue du premier mouvement d'une symphonie.
Merci à Darane et Annaëlle pour leurs accompagnement à la fois bienveillant et dérangeant. Leur authenticité et leur proximité. Merci à ceux et celles que j'ai eu la chance de croiser sur ce stage.
Le Fou Sage… C’est une voie où il faut oser se confronter à la vérité d’être tel que nous sommes et non pas tel que nous aimerions être.
Deuxième stage et j’entre un peu plus dans la danse qui se joue en moi. Je plonge plus profondément, explorant des parcelles enfouies, dans une pleine conscience de mes peurs, mes tristesses, mes colères rentrées, mes rancœurs inavouées…Je me laisse déconstruire.
Je laisse se dissoudre tout ce qui était figé en moi, tout ce qui me limitait. Petit à petit, de l’espace se crée en moi et autour de moi ; je sens cette immensité et ça me fait peur. Pourtant ces espaces ne font qu’un. Ce vide qui se crée au cœur de cet espace est le symbole de mon être libre qui se retrouve, le cœur vide…vide des densités engrammées depuis tant d’années et où désormais la lumière luit. 🙏☀️🕊