Témoignages

Laurence

« 4e passage du Fou Sage… quelques claques toutes fraîches pour l’ego, pour la personnalité qui réagit depuis ses blessures et ses blindages.

Le Fou Sage, par ses provocations, ses titillages et les jeux qu’il nous propose, nous pousse dans nos retranchements pour que nous puissions nous voir tels que nous sommes, sans filtre, pour reconnaître nos constructions égotiques, nos échafaudages mentaux, nos illusions, nos croyances, les monstres que nous cachons y compris et surtout à nous-mêmes.

Pour que nous puissions distinguer la personnalité et l’être, le moi et le Soi, la créature et l’âme. Et voir à quel point la première ne tient que par les histoires que nous nous racontons, les dramaturgies auxquelles nous nous accrochons, auxquelles nous nous identifions … et nous nous limitons, en nous y enfermant nous-mêmes, comme des prisons, des camisoles, des aliénations, des mascarades.

Le Fou Sage nous accompagne avec une ferme et bienveillante lucidité vers les décharges émotionnelles, les libérations par le corps de toutes les charges et tensions que nous nous infligeons nous-mêmes. Pour faire péter les résistances, sauter les bouchons, dissoudre les nœuds et peut-être faire fondre les attaches.

Crier, pleurer, taper, cogner, hurler, trembler, sauter, se vautrer, rire, danser, s’en foutre, lâcher, … laisser sortir le fou, la folle…
SE DÉFOULER !
Exprimer sa folie plutôt que la contenir, car retenir ses émotions est ce qui rend malade, ce qui renforce le corps de souffrance.

En laissant faire le corps… pour révéler l’Être. Et se sentir être agi(e) par la Vie.

Merci au Fou Sage de nous offrir ces espace-temps libérateurs et cathartiques. »

Le Témoignage de Caro en Vidéo !

Elenn et Charly

« Sacré week-end de transformation qu’est le Fou Sage !!!

 C’est un rituel que nous vivons en couple pour la 3 ème fois et nous comptons bien y retourner ! 

C’est un rendez-vous essentiel à la compréhension et à l’harmonie en nous même et dans notre couple 💞

Darane et Anaëlle nous permettent d’aller en profondeur dans notre intériorité avec humour, amour et bienveillance ✨Chapeau les Artistes !!!

 En laissant s’exprimer et jouer nos personnages intérieurs, nous découvrons la beauté et la joie de notre Être… Un grand Merci ! Longue Vie au Fou Sage ! « 

Chloé

J’ai eu la chance d’avoir croiser dans mon chemin de vie ces deux magnifiques êtres et le Fou sage qu’elles animent avec leurs cœurs. 

Le Fou sage, ma permis de me recentrer sur moi même avec mes besoins, mes envies et mes rêves. Je me sentais pas à ma place dans cette façon de vivre, je le savais mais j’arrivais pas à sortir de ça. Après mon premier fou sage, j’ai réussi en quelques mois a revenir à moi même et faire de ma vie mon rêve. 

Le Fou sage, ma libéré d’un poids qu’il faut caché, ne pas dire, ne plus se souvenir… Après mon 2eme fou sage, j’ai retrouvé un véritable respect pour moi même, mon entourage qui change c’est une liberté encore plus forte !! 

Alors pour tout cela, je ne peut que les remercier de leurs bienveillance. Leurs amours qu’elle donne a chaque personne qui franchis leurs portes. Leurs folies aussi grandes que leurs cœurs. Les jeux de rôles qu’elles trouvent et tombe toujours juste sur nos Histoires personnelles.

Danser, chanter, jouer, rire… 

Grâce à tout cela voilà le fou sage !!

Corinne

 » Que dire sur mes différents vécus de rencontres « Fou sage ».

Et oui, j’en ai redemandé!! 
Merci pour ces différents jeux de rôles de libération profonde.   Je ne cache pas que ces moments m’ont été assez inconfortables à vivre dès fois, mais bon sang !!     Que çà fait du bien après !!  
Tout est fait pour que l’égo lâche.  Et pourtant, tous les réflexes sont là pour le retenir.   Qu’à cela ne tienne, on ne peut pas berner Heyoka, même s’il ne sait pas à l’avance pourquoi un certain contexte se met en place.   Ce contexte amène indéniablement au centre du blocage émotionnel.   
Grand merci pour votre accompagnement toutes les deux. 

Toi, Darane ou devrais-je dire Heyoka tellement tu l’incarnes.  Tu vis ce que tu Es.   Ok, le jeu peut fortement bousculer, aller chercher dans ce que l’on n’a vraiment pas envie de montrer.   Et en même temps, la bienveillance est toujours là, présente.  La tête est complètement mise à l’envers, le mental en arrive à switcher.  Tu mets toute ton énergie au service de l’autre pour cela.  Pour aller dans nos derniers retranchements.  Tu lâches rien tant que ce qui bloque ne sort pas.  Si c’est ok, bien sûr. 


Et toi, douce Annaëlle, par ta simple présence, ton regard profond, tu complémentes ce qui est sur l’instant.  S’il y a lieu d’être, tu sais aussi amener ta puissance de soins.


Vraiment, je suis heureuse de vous connaître en tant que personnes déjà et en tant que thérapeutes, vous êtes supers.  Et merci à la médecine du tabac qui fait partie entière de vous.  Son enveloppement est essentiel.
Et vous savez quoi ? 

 Je vous Aime !! « 

Valérie

« Il s’agit d’une rencontre avec soi.

Je suis arrivée dans ce Lieu et j’y est rencontrées deux Âmes puissantes. De part leur vécu, savoirs sensibilité elles m’ont emmenée dans des endroits qui ne demandaient que la libre expression. En toute simplicité, ce retournement, dans tous les sens, dans toutes les dimensions afin d’aller juste un peu plus à la rencontre de sa divinité incarnée. Un temps de partage avec vous deux, avec Laurence ( merci pour t on accueil) et la symbiose avec le groupe.

Merci infini

Chouquette et serpillière à vous «